Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia Delanzo, la Séductrice
Alicia Delanzo, la Séductrice
Publicité
17 mai 2006

Alicia, Jour 2

alicia_012

     Une nouvelle journée commence pour ma tombeuse favorite, et cette journée-là est placée sous le signe de la réussite. Du moins, c'est que je voudrais croire car je connais Alicia, elle a vite fait de faire une bourde si je suis pas derrière elle pour l'aider. Allez ma belle, on a un programme chargée, aujourd'hui. Tout d'abord, invitons Pierrick. C'est qu'il faut encore conclure avec lui, si on veut gagner des points...

     - Des points ? Des points de quoi ?

     Oh... euh... non, rien... oublie... Tiens, voilà Pierrick. Ni une, ni deux, Alicia l'emballe avec un magnifique baiser passionné de derrière les fagots. C'est bien, ça. C'est très bien, même.

alicia_013

     - Oh, mon chou, qu'est-ce que tu dirais d'aller faire les magasins avec moi ? dit-elle en se pâmant d'amour devant son flic en uniforme.

     Tu crois vraiment qu'il va accepter ? Ok, je me tais et je te laisse faire. Et direction les boutiques de fringues. Je sais pas pourquoi, mais je suis pas étonnée qu'elle l'entraine là-dedans. Bah oui : boutique de fringues = fringues = cabines d'essayage = gala-gala party en public. Mine de rien, fallait y penser.

alicia_014

     Alicia, sort de ta cabine d'essayage, pas besoin d'essayer "vraiment" les fringues, puisque c'est juste pour conclure ! Ton copain vient de se glisser dans la cabine à côté de la tienne, alors va le rejoindre avant qu'il ne s'en aille. Vous allez voir, avec les relations qu'elle a avec lui, c'est du tout cuit. Mais le temps qu'elle aille reposer ses affaire, Pierrick est sorti et une petite vieille a prit sa place.

     STOP ! Alicia ! Non ! C'est pas lui dans la... Aie... trop tard... Voilà la petite vieille qui se met à hurler en repoussant mon Alicia d'un coup de pied aux fesses, et naturellement, Pierrick à tout vu. Rah c'est pas vrai ! Tu sais ce que ça fait, ça ? Dix points en moins, espèce de blonde !

     - Mais c'est quoi, cette histoire de point ?

     Je t'expliquerais...

alicia_015

     Là, franchement, tu l'avais cherché, cette baffe bien appliquée. Ah, c'est sûr que ça sonne sa bonne femme. Tu comptes les petites étoiles au-dessus de ta tête. Eh bien je peux t'affirmer qu'il y en a plus d'une dizaine. Et pour couronner le tout, Pierrick n'est pas content du tout. Lui qui avait cru qu'Alicia était l'amour de sa vie... Je crois que pour la conclusion en gala-gala majeur, c'est raté. Va falloir que tu t'en ailles en douce et que tu ailles choper une autre victime.

     - Mais c'est lui, que je veux ! J'en ai pas fini avec lui !

     Et têtue avec ça. Très bien, fait ce que tu veux, mais tu viendras pas te plaindre si tu loupes encore ton coup.

alicia_016

     Et la voilà qui essaye de s'excuser tant bien que mal.

     - Mon chou, je te jure que je ne l'ai pas fait exprès ! Quand j'ai vu que tu ne sortais pas de la cabine, j'ai cru qu'il t'était arriver un malheur... tu comprends ! Je m'en serais voulu à mooooort s'il t'était arrivé quelque chose !

     - Ne m'appelle pas "mon chou" ! Y a plus de chou qui tienne !

     - Mais... mon chou ? Je te jure que...

     Te fatigue pas, va. C'est une tête de mule, lui aussi. Plutôt que de perdre ton temps avec cette andouille, tu devrais te mettre en quête d'une nouvelle conquête histoire de regagner les points perdus... Ah, et puis discute pas, je t'expliquerais plus tard !

alicia_017

     Mais qu'est-ce que tu fais ? Je t'avais pas dit de rentrer à la maison ?

     - J'attends le taxi.

     Et arrêter de bouder, ça sert à rien. T'as perdu Pierrick, c'est pas un drame. Y a encore un tas d'autres gars dans cette ville, je suis sûre que tu vas vite en retrouver un.

     - Mais non ! J'en veux pas un autre, je veux Pierrick ! Je te jure que je l'ai pas fait exprès mais il me croit pas ! Il faut ab-so-lu-ment que je règle ce malentendu. Je pourrais demander à la petite vieille de témoigner, t'en dis quoi ?

     J'en dis que tu devrais laisser tomber, espèce de bourrique...

alicia_018

     Regardez-moi la tête qu'elle a, mon Alicia, avec cet accoutrement ridicule. Mais comme je n'arrête pas de lui dire : il faut souffrir pour être belle et réussir. Avec ça, elle va pouvoir gagner un peu d'argent et faire quelques achats de rigueur comme par exemple, une panoplie complète de la dragueuse surdouée (j'entends par là : des fringues).

     Naturellement, elle a encore le moral dans les talons, la pauvre. L'échec cuisant qu'elle a subit ce matin a été tel qu'elle refuse maintenant de me parler, prétextant que c'est de ma faute, que je l'avais pas prévenue que Pierrick s'était changé en petite vieille ! Nan, mais qu'est-ce qui faut pas entendre, franchement !

alicia_019

     J'attends sagement que la demoiselle rentre de son boulot. Je me dis qu'il va falloir trouver un moyen de retrouver les 10 points perdus bêtement lorsque je vois la voiture qui revient. Alicia en sort, encore plus effondrée que la dernière fois que je l'ai vue. Mais, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu as encore fait, comme bourde ?

     - Ils m'ont viré, les tas de...

    Oui, ça va, reste polie s'il te plait, et raconte-moi.

     - Je voulais montrer à tout le monde la belle mascotte que j'avais faite pour l'équipe mais j'ai été ridiculisée par celle de l'équipe adverse. Alors ils m'ont renvoyée parce qu'il parait que je suis incapable de faire quelque chose de mes dix doigts ! Aah je suis maudite, je veux mourir !

     Non, mais qu'est-ce qui fait pas entendre.

alicia_020

    Forcément, ce coup du destin lui a fichu le cafard. Sa barre d'humeur est dans le rouge et ça m'étonnerait pas qu'elle m'en veuille pour ça aussi. Même pas fichue de me remercier de lui avoir acheté un nouveau lit confortable pendant qu'elle était pas là. Et la reconnaissance, c'est pour les toutous ?

     Allez, il est temps que tu ailles te coucher. Tu verras, demain ça ira mieux et tu seras de nouveau prête à dévorer d'autres victimes.

     - Comme Pierrick ?

     Non, lui tu laisses tomber, ça sert à rien, il t'a dans le colimateur. Maintenant tais-toi, et dors ! Extinction des feux !


Score de la deuxième journée : moins 9... le premier qui rigole, je l'achève...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
HA =D <br /> <br /> Pas de chance la petite ! :O <br /> Je lis la suiiite
F
Courage Alicia, tu vas la remonter la pente. Mais quand même, je me demande comment tu as fait ton compte. J'ai pas trop compris l'histoire de la petite vieille. Tu as dragué sous le nez de pierrick ou quoi ?<br /> Nan, je suis pas blonde.
L
waouh, je n'avais jamais vu ça! C'est sûr que commencer avec -9 c'est dur dur...Mais je suis sûre que tu vas remonter la pente, après tout, ça ne veut rien dire. En tout cas, bon courage et continue! Vivement la suite.
P
Faut reconnaitre que c'était pas de chance, aujourd'hui, Alicia (ou plutôt moi, la joueuse), a joué comme un pied :p Prochain épisode assez rapidement :)
G
Non je rigole pas parce que je serais pas capable d'en faire le tiers mouahahah! C'est ce que j'appelle un bon départ ;)!
Publicité