Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia Delanzo, la Séductrice
Alicia Delanzo, la Séductrice
Publicité
28 mai 2006

Alicia, Jour 6

alicia_052

    C'est encore une journée qui commence pour notre tombeuse préférée. Elle a visiblement bien dormi et est donc de bon poil, ce qui change un peu de d'habitude. Ce matin, elle bosse de bonne heure, ce qui ne l'enchante gère, mais si vous tendez bien l'oreille, vous pouvez l'entendre pousser la chansonnette sous la douche.

    - Je suuuuuuuuuis une tooooooooombeuse... Atteeeeeeeeeeentiooooooon à vouuuuuuuuuuuuuus...

    Oui, bon, ok, c'est pas vraiment le genre de chanson que j'aurais voulu entendre mais bon, on pas chipoter non plus. Allez Ali, grouille-toi, ta voiture t'attends !

alicia_053

    A peine rentrée du boulot, Alicia doit encore ramasser la poubelle que le sieur Pierrick, dans toute sa bonté, à décidé de passer à tabac ! Tiens, ne serait-ce pas l'ombre d'une nouvelle conquête, derrière elle ? Ah bah, si. Voici Alex, le collègue d'Alicia (elle n'a pas pu s'empêcher de le ramener à la maison... remarquez, c'est pas moi qui vais m'en plaindre). Dis-moi Alicia, tu comptes le passer à la marinade, celui-là ?

    - Bah oui, pourquoi ?

    Non, juste comme ça. En attendant, tu pourrais peut-être t'arranger pour avoir son numéro et le renvoyer ensuite chez lui. Je sais pas si tu te souviens, mais tu as un truc à finir avec le vrai-faux blond.

alicia_054

    Parfois, Alicia peut être très obéissante comme elle peut être très têtue. Je lui avais dit d'inviter son faux blond mais mademoiselle a décidé qu'elle allait le rejoindre en ville. Comme j'ai pas mon mot à dire, je la laisse faire. A ce propos, j'espère vraiment que tu sais ce que tu fais.

    - Mais oui, t'en fait pas. J'ai envie de lui faire faire une petite visite des boutiques, si tu vois ce que je veux dire.

    Mouais... je vois... mais je vois surtout que je me souviens du coup où tu as failli emballer une petite vieille à la place de ton flic ! Bon allez, zen... si ça se trouve, pour une fois, elle sait peut-être VRAIMENT ce qu'elle fait !

alicia_055

    Ah, bah le voilà le vrai-faux blondinet. Il a pas remis sa perruque noire. Tant mieux, parce que perso, je le préfère comme ça, et Alicia aussi semble-t-il. Regardez-la qui se colle langoureusement à sa pauvre victime. Non mais franchement, tu crois que c'est un endroit pour danser un slow ? En plus, y a pas de musique.

    - Mais si, seulement toi, tu l'entends pas !

    C'est pourtant pas faut d'avoir monté le son de mes hauts-parleurs... Ok, fais ce que tu veux, après tout. Tête de mule, va !

alicia_056

    Je vous parie dix simflouzes qu'elle va lui faire le coup du "tu m'aides à choisir ?".

    - Mon chou, je sais vraiment pas quoi prendre, tu m'aides à choisir ? Qu'est-ce que tu dis ce cette petite robe très courte ? J'aime bien le col échancré jusqu'au nombril...

    - Tu sais, tu es magnifique dans tout ce que tu portes.

    Si ça, c'est pas de l'amour aveugle, je me demande ce que c'est. En tout cas, j'ai gagné mon parie, vous me devez tous dix simflouzes.

alicia_057

    Après avoir porté son dévolu sur une petite robe assez seyante et sexy, la voilà qui sussure quelque chose à l'oreille de son prince charmé. Naturellement, elle fait exprès de parler à voix basse pour pas que je l'entende. Mais pas besoin de savoir ce qu'elle lui a dit pour comprendre ce qui va se passer. Quelques secondes plus tard, le faux blond s'approche à pas de loups de la cabine, regarde autour de lui et rentre carrément de dedans ! J'espère qu'il a vérifié que c'était bien Alicia qui y avait derrière le rideau, avant de l'ouvrir...

    Et youpi tralala ! Et deux points, deux ! Ah, c'est beau de voir ça, je vous jure. Mon crayon est tout content de pouvoir noter le score.

    - Le score ? Quel score ?

    T'occupe pas, Ali, je t'expliquerais...

alicia_058

    Ragaillardie par cette gala-gala party dans les cabines d'un magasin surper connu, Alicia décide de ramener le prince charmé chez elle. C'est que t'en as pas fini avec lui, ma très chère. En bonne tombeuse qui se respecte, tu dois lui faire découvrir le confort de ta Smoogo pourrie... euh... je veux dire... ta Smoogo sublime (et en plus, elle se vexe vite !). Histoire de pas laisser le gars refroidir, elle le met en condition pour un prochain youplaboum. Un petit pinçage de fesses et... Ah, Alicia ! C'est d'un romantique, franchement. T'as pas trouvé mieux pour ne pas le laisser s'éteindre ?

alicia_059

    Finalement, le pinçage de fesses a eu de l'effet. La Smoogo en est toute retournée d'une telle activité en si peu de temps ! Et vous savez ce que ça fait, ça ? Un point de plus ! Hé hé, je sens la fin des ennuis arriver. Alicia va enfin redorer son blason de dangereuse séductrice et moi, je n'aurais plus l'air ridicule avec mon score dans le négatif.

    Le youpitralala à peine achevé (sur un rendez-vous paradisiaque, s'il vous plait, Alicia a brillamment fait péter le compteur à 7 heures et des brouettes), elle le renvoie chez lui sans autre forme de procès et se précipite aussitôt sur le téléphone. Bah, tu fais quoi ? T'as vu l'heure ?

    - Je me sens encore en forme pour mettre les bouchées doubles, alors fiche-moi la paix et laisse-moi faire.

    Et casse-pieds avec ça...

alicia_060

    Aaaah, je comprends, elle avait son collègue dans la mirette depuis longtemps. Bon, c'est pas vraiment une flèche point de vue beauté mais il rapporte des points, alors on va pas chipoter. Et ça ne fait même pas dix minutes qu'il est arrivé qu'elle lui sort déjà le grand jeu. L'arme secrète que vous connaissez tous : le massage ! Et je peux vous dire que ça fait de l'effet, ce truc-là. L'Alex, elle te me l'a emballé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! A force de "mon chou" et autres gentillesses de ce genre, elle l'a mis dans sa poche et a fait en sorte qu'il y reste.

alicia_061

    Rapide et efficace ! Et un baiser langoureux, un ! Ah, c'est beau de voir ça, vraiment. J'en ai presque la larme à l'oeil après tous les déboires que la pauvre Alicia m'a fait subir. Oui oui, j'ai bien dit "m'a fait subir". Parce qu'elle, elle n'avait pas le moral mais moi, c'était encore pire ! Je m'échine à lui rendre la vie plus facile et elle n'en fait qu'à sa tête, prétextant qu'elle se débrouille très bien sans moi. Alors moi, vous le savez, je la laisse faire à son idée, mais non, ça marche pas. Mademoiselle est tellement têtue que toute les gaffes qu'elle fait, c'est pour ma pomme parce que j'aurais dû "lui dire ce qu'il fallait faire". Y a vraiment des jours où on a envie de lui mettre des baffes, à Ali.

alicia_062

    Tenez, à propos de claque, vous pouvez pas savoir comme ça fait mal d'en recevoir une ! Demandez à Alicia ! Cette andouille n'avait pas envie de s'arrêter en si bon chemin et à décidé d'emballer son collègue de travail dans le bain à remous. Quelle erreur ! A peine ont-ils commencé que le blondinet est arrivé en courant et en hurlant à la trahison ! Aaaaaah Alicia, je te déteste ! Tu pouvais pas regarder si la voie était libre avant d'entamer l'approche aquatique ! Tu sais ce que ça fait, ça ? Ca fait dix points en moins et une bonne paire de claques a assommer un boeuf ! Tu l'avais cherché, s'pèce de têtue. Ah bon sang, c'que j'suis furax... A peine revenu dans le positif que nous revoilà dans le négatif... Oh, ça m'gonfle !

    - Maaaaaaaais... c'est pas de ma faute ! J'te jure ! Il est arrivé comme ça, sans prévenir ! Et puis c'est quoi cette histoire de points ?

    Ne change pas de sujet, s'il te plait ! A cause de toi, ma réputation est en jeu ! Et puis la prochaine fois que tu auras un rendez-vous paradisiaque, assure-toi d'emballer quelqu'un d'autre APRES que le premier t'es ramené le cadeau, compris ? Raah, j'suis furax...


Score de la sixième journée : moins 5... J'en ai marre... J'en ai marre... J'en ai marre... J'en ai marre... Mais comment ils font, les autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle malchance !!<br /> J'esperais voir Alicia remonter dans sin challenge.<br /> Enfin, elle est encore jeune.<br /> Elle peut continuer.
P
Snif, merci...
L
Ohlalalala... C'est vraiment pas de chance! Elle avait à peine commencé à sortir la tête de l'eau qu'elle replonge! <br /> Allez allez, courage.
Publicité