19 mai 2006

Alicia, Jour 3

alicia_021

     La nuit est calme, les chauves-souris dansent au-dessus de la maison, Alicia ronfle tout ce qu'elle sait et moi, je n'ai qu'une hâte : que le jour se lève. C'est vrai, c'est ennuyeux de regarder la nuit passer sans rien faire. Sauf que cette nuit-là, une silhouette se profile à l'horizon jusqu'à arriver devant la porte. Mais c'est Pierrick ? Mais que fait-il donc ici, à cette heure-là ? Ah... j'aurais dû m'en douter. Monsieur a vraiment une dent contre ma petite Alicia. Le coup de la cabine, il l'a encore en travers de la gorge. Regardez-le déposer tranquillement un petit paquet de crottes qu'il enflamme. Le mot posé à côté n'est pas vraiment engageant non plus. C'est un truc du genre : que je ne te revoie plus jamais. Mon Alicia avait déjà le moral bien bas, mais là, ça va être pire...

alicia_022

     Je peux savoir ce que tu fais, Alicia ?

     - Bah, j'écrase ce sac avant qu'il n'enflamme toute la maison !

     Et tu trouve ça amusant de le faire pieds nus et en chemise de nuit sexy ? C'est évidemment la seule solution qu'elle a trouvé pour éviter un incendie du perron. Et maintenant qu'elle a bien écrasé tout ça, je vous laisse imaginer l'odeur. Heureusement qu'il y avait du vent, ce matin, c'est tout le voisinage qui s'est pris ce parfum sauvage et printanier.

alicia_023

     - Ah ! J'en ai marre de tout ça, je ne suis vraiment qu'une bonne à rien. J'ai tout fait rater hier. Plus personne ne voudra de moi en apprenant cette échec cuisant ! Je suis maudite ! Je veux mourir !

     Ecoute, si ça peut te faire plaisir, je veux bien t'enfermer dans une pièce sans dormir, boire ni manger, ça te convient ?

     - Toi aussi, tu me détestes ! Tu me souffles ce que je dois faire pour récupérer mon honneur mais tout va quand même de travers ! Je me demande si je m'en sortirais pas mieux sans toi !

     Eh bah voilà, qu'est-ce que je vous disais ? C'est à moi qu'elle en veut, maintenant. Ecoute, ma cocotte. Tu vas te reprendre. Ce n'était qu'une mauvaise journée hier. Va donc faire un tour en ville, tu feras sans doute des connaissances.

     - Je ne t'obéirai plus ! Je fais ce que je veux ! Et maintenant, je vais faire un tour en ville !

     Y a des fois où on a envie de se pendre...

alicia_024

     Mais... mais... c'est ça que tu appelles "faire un tour en ville" ?

     - Oui, bah j'irais plus tard, j'ai encore quelque chose à régler.

     Quelle têtue, je vous jure. Parfois, je me demande de qui elle tient ! Cette bourrique a décidé qu'elle allait essayer de se far... euh... de recoller les morceaux avec son chéri. Elle l'a donc invité en pretextant qu'il fallait absooooolument qu'elle lui parle, que c'était de plus haaaaaaaaaute importance. Andouille comme il est, Pierrick a accepté (je me demande si ce n'était pas plutôt pour voir les dégats de son sac à crottes). Mais rien à faire. Alicia a beau s'échiner à lui raconter des blagues, à lui souffler les derniers potins de la ville, il ne veut rien savoir. C'est fini, terminé. Bon maintenant, ça suffit Alicia. Tu as assez perdu de temps avec lui.

alicia_025

     Aaah, elle retrouve son humeur, mon Alicia. La voilà en boîte, qui se tortille sur une danse ridicule appellée le Smustle. C'est pas tout ça, mais tu as du boulot, ma belle.

     - Je sais, mais laisse-moi m'amuser un peu.

     Ok, amuse-toi, mais pas trop longtemps. Je vois tes barres baisser. Si tu ne dégotes pas tout de suite une nouvelle victime, je te renvoie illico à la maison et tu feras du sport tout le reste de la journée pour avoir une promo !

alicia_026

     Voilà, tu vois quand tu veux ! Après avoir dansé dix bonnes minutes, la voilà qui repart en chasse. Et devinez sur qui elle va jeter son dévolu ? Le serveur de la boîte ! Un gars assez mignon, et en plus il aime le sport, comme elle. Si ça c'est pas un coup de pot. Apparemment, la conversation à l'air assez gentille. Le serveur rit et ne cesse de la dévorer des yeux (qui ne le ferait pas, franchement ?).

     Tu vois que tu es encore capable d'attirer les hommes dans tes filets, Alicia. Celui-ci semble bon pour la marinade. A toi de ne pas tout faire rater quand sera venu le moment d'un rendez-vous.

alicia_027

     Mais pour le moment, c'est l'heure d'aller bosser.

     - J'aime pas ce costume, il est ridicule et ils n'ont même pas eu l'idée de prévoir une place pour les oreilles dans la voiture !

     Ah ça, les oreilles elles prennent de la place, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ne t'en fais pas, demain on regardera le journal pour voir si on trouve une place dans la flemmardise. Ca te laissera plus de temps pour le challenge... euh... je veux dire, pour retrouver ton honneur. Ouf, elle n'a pas entendu, elle est déjà partie. C'est que je n'ai pas trop envie de lui dire que je me sers d'elle pour gagner un challenge, imaginer la tête qu'elle me ferait !

alicia_028

     De retour à la maison, direction la douche et le téléphone. Le serveur, tout content à l'idée de revoir l'a jolie blonde qui l'a accosté au bar, répond aussitôt à l'invitation. Ca y est, Alicia, tu vas te refaire, avec ça. A peine arrivé, le gars lui fait déjà montre de son attirance. Il parait que ça coiffure est si belle qu'il se pâmerait d'amour pour elle (pour Alicia, pas pour la coiffure). C'est dans la poche, ma fille. Tu vas te me l'emballer vite fait, bien fait, celui-là !

alicia_029

     Ah, on peut dire qu'elle commence fort, Alicia. Elle a ressorti l'arme ultime : le massage. Et je peux vous dire que le serveur apprécie. Qu'est-ce qu'elle est douée. Ce n'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle ne sait pas y faire. Elle tient le serveur de le creux de sa main. Je sens que ce soir va être un grand soir. Et on continue la soirée par des blagues idiotes mais qui le font rire, des petits gestes attentionnés, des paroles très... explicites :

     - Oh, vous savez, je n'ai encore jamais rencontré d'hommes aussi séduisants que vous ! Vous avez un charme touuuuuuuuut à fait unique ! Aucune fille ne doit pouvoir vous résister, vous êtes siiiiiii attirant.

     Elle le charge, là... Oh, comme elle le charge !

alicia_030

     Et après l'avoir bien mis en condition, un petit slow langoureux (sans musique) s'impose. Et le serveur n'a pas résisté, trop heureux de faire la connaissance rapprochée du joli corps de mon Alicia. Regardez-la, la voyouse. Il est à peine dans ses bras qu'elle lui fait un toucher de fesses divin. Mais c'est qu'il a l'air d'apprécier, le bougre ! Il me tourne le dos, dommage, mais je peux quand même voir le sourire béat qui s'affiche sur son faciès réjoui. Forcément, danser avec une beauté comme Alicia, ce n'est pas donné à tout le monde.

alicia_031

     Mais... mais... pourquoi tu t'arrêtes ? C'était dans la poche. Tu n'avais plus qu'à le basculer et...

     - J'en ai marre, je suis fatiguée, je veux dormir !

     IL N'EN EST PAS QUESTION ! Tu vas me faire le plaisir de terminer ce que tu as commencé ! Et ne t'adresse pas à moi quand tu es avec quelqu'un. Le serveur ne me voit pas, lui. Il va te prendre pour une tarée s'il remarque que tu parles dans le vide, et il va te plaquer là vite fait, bien fait. Alors maintenant, tu cesses de faire ta chochotte et tu l'emballes ! Faut vraiment être ferme, avec elle. Tête de mule, va.

alicia_032

     Et bah voila ! Tu vois, quand tu veux ! Deux réussites pour le prix d'une. Un rendez-vous paradisiaque qui a remonté un peu tes barres et un baiser langoureux (là, ça fait un point, mais chut, ne lui dites rien). Franchement, cela ne valait-il pas le coup de souffrir un peu ? Quand je te disais que c'était dans la poche. Bon, bien sûr, le boulot est loin d'être fini. Ce soir, il est un peu tard mais demain, tu vas conclure avec lui, et plutôt trois fois qu'une !

     - Trois fois ? T'es folle ?

     Ce sera trois fois ou rien, compris ? Allez, tu as bien mérité d'aller au dodo. La journée est enfin terminée. Bonne nuit, Alicia Delanzo.


Score de la troisième journée : moins 8... c'est pas encore ça, mais avec l'emballage party que j'ai prévu demain, ça va vite remonter !

Posté par ParkerJones à 13:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Alicia, Jour 3

    cc

    tu sais qul y a des code ds le jeux ma couz en a deux ! (va la voir sur son blog si tu en a pas c'est -x-so-laurie-x-x ) dis lui que c moi qui tenvoie !! biz

    Posté par laurie, 02 septembre 2008 à 15:41 | | Répondre
Nouveau commentaire