25 mai 2006

Alicia, Jour 5

alicia_043

    Tiens, tu es réveillée... je pensais que tu allais encore dormir un peu. Mais tu as raison, plus tu te lèveras tôt, mieux ce sera ! Oh, et puis arrête de faire cette mine boudeuse. Je prévois encore une superbe journée que tu n'oublieras pas de sitôt. Tu sais, le genre de journée où ça fini...

    - Tu peux pas parler moins fort ?

    Bah, pourquoi ? Allez, ma cocotte, debout ! Y a du boulot !

    - Pas aujourd'hui, j'ai la migraine...

    Bien sûre, et moi je suis la reine de Sim Land ! Tu as de l'aspisim dans le placard de la cuisine, si c'est là, c'est pas pour des prunes !

alicia_043

    C'était lui le blondinet de ta liste de téléphone ?

    - Bah oui, pourquoi ? Il s'appelle Edouard.

    Et c'est normal s'il est pas blond, là ? Ok, je me tais et je laisse mademoiselle à ses occupations. Le dénommé Edouard, allez savoir pourquoi, était blond sur la photo qui traînait dans le carnet d'Alicia. C'était peut-être une vieille photo, si ça se trouve. Mais bon... blond ou pas, le gars est en train de craquer pour mon Alicia qui lui fait les yeux doux. Eh bien, je peux vous dire qu'elle a pas fait long feu, la migraine, et tout ça sans prendre d'aspisim, s'il vous plait ! Le pouvoir mental d'Alicia est si grand qu'elle est capable de se soigner rien qu'en dragant, chapeau !

alicia_045

    Ben mon n'veu, on peut dire qu'elle aura pas perdu de temps, elle ! J'ai même pas le temps de faire une pause vidange qu'elle est déjà en train de lui sortir le grand jeu ! Le massage ! Ca, c'est un truc qui ne rate pas. Elle le masse consciencieusement, elle le détend, elle lui fait voir un tout petit bout du septième ciel et le pire, c'est qu'il en redemande.

    - Ah ! Alicia... vous êtes si douée avec vos mains. Mais, comment vous faites ?

    - Oh, vous savez, je suis partie deux ans en Thaïlande, dans un autre pays, c'est assez loin d'ici. Là-bas, j'ai rencontré des moines Bouddhistes qui m'ont appris à utiliser l'opium sur un cheval, à travers les plaines de Russie. C'est d'ailleurs ici que j'ai pu gravir les marches de la haute muraille de Chine, celle qui part de Bruxelles jusqu'à arriver à Helsinki !

   Quoi ? Non mais, hé ! Tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Tu crois qu'il va gober cette histoire, franchement ? Y a des jours où je me demande vraiment ce qu'elle fichait en classe... Vous croyez que c'est à cause des cheveux ?

alicia_043

    Ca y est, Edouard est parti, et je suppose que tu es fière de toi ?

    - Oh, ça oui alors ! Si tu avais vu les regards enamourés qu'il me lançait !

    Mouais, t'as quand même de la chance qu'il ne connaisse pas sa géographie. Parce que je te ferais remarquer que la Chine, c'est pas à Helsinki... M'enfin bon, on est à Sim Land ici, les cartographes ont peut-être fait du sale boulot. Et puis ça te prend souvent de jardiner alors que tu bosses dans cinq minutes ?

    - Ben quoi, ça me détend !

    Ok, si tu le prends comme ça, tu me feras un plaisir de tout tailler et de semer de la pelouse...

alicia_043

    Alicia ! En voiture ! Voilà ton transport. Je sais, tu as encore le droit à cette Smoogo pourrie, mais quand tu auras travaillé un peu ton physique, chose que tu ne fais pas...

    - Ah, mais je proteste ! Je te signale que j'ai eu trois gala-gala, hier !

    Et moi, je te signale que ça n'augmente pas ta barre de physique, le gala-gala, sinon ce serait trop simple. Allez, arrête de discuter et grimpe là-dedans... Et ce n'est pas la peine de penser à faire du gringue au conducteur !

    - Oh, c'que t'es pas drôle... je voulais juste... Oh, regarde ! Ca y est, ils ont prévu un trou pour les oreilles, t'as vu ?

    Hélas... oui... j'ai vu... c'est une blonde, ne lui en voulez pas.


alicia_043

    A peine rentrée du boulot, mademoiselle Alicia fonce sur la douche en même temps que le téléphone (ne me demandez pas ce que ça fait, le téléphone sous la douche, j'ai pas voulu voir ça). Et voici le gars Edouard qui revient, les joues rouges, le corps tout frissonnant à l'idée de revoir ma belle briseuse de coeurs.

    Vous connaissez Alicia, elle n'a pas mis longtemps avant de le mettre à genoux devant elle. A force de compliments, de massage et de clin d'oeil très accrocheur, elle lui roule une de ces pelles dont elle a le secret qui s'appelle : un baiser langoureux ! Oui m'dame ! Et ça, ça fait... hein ? Ah oui, chut... (un point... chuuuuuut...)

alicia_043

    Et après les hors d'oeuvres, on passe au plat du... Stop ! Alicia ! Ecarte-toi de ton Edouard ! Tu as vu à droite... euh gauche, je veux dire. Eh oui, revoilà le Pierrick. M'est avis qu'il n'a pas envie de te lâcher la grappe. Et regarde-le, comme il te nargue à te dire bonjour comme si de rien n'était. C'est ça, reste éloignée d'Edouard, manquerait plus qu'il nous refasse une autre scène de jalousie, avec le mal de chien qu'on a eu à récupérer les points... euh... l'honneur d'Alicia.

alicia_050

    La voie est libre, Alicia, l'intrus est parti ! Alors tu vas me faire le plaisir de... ok, pas besoin de moi, ils sont déjà sous l'eau à faire du gala-gala en apnée. Vous le dites, si vous avez besoin d'aide, d'accord ? Bon, pendant qu'ils ne m'entendent pas, faisons un récapitulatif : un baiser langoureux, ça fait 1 point. Un gala-gala avec townie, ça fait 2 points... Bah c'est bien, ça, on se refait !

    Tiens, les revoilà qui reviennent à la surface. Alors, c'était bien ? Pas besoin de réponse, je vois parfaitement au sourire du gars qu'Alicia a dû lui montrer le douzième ciel. Oui, je sais, c'est un peu haut, mais elle est douée, Alicia. Puis tenez, au passage, vous avez pas remarqué que le faux blondinet est redevenu vrai blondinet ? Rah, j'aime pas ces gars qui cachent leur vraie couleur sous une perruque de mauvaise qualité !

alicia_043

    Alicia, ma fille, je crois que tu as bien travaillé, aujourd'hui. Demain, il faut faire un beau final à la conclusion, histoire de remonter dans l'estime de toute la gente masculine.

    - Ca veut dire que je peux enfin dormir ?

    Evidemment, tu l'as bien mérité.

    - Tant mieux... c'est fou ce que tu me fatigues...

    On va faire comme si j'avais pas entendu, mais la prochaine fois, je me vengerais...


 

Score de la cinquième journée : 1 point ! Youhou ! Dans le positif !

Posté par ParkerJones à 12:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Alicia, Jour 5

    Ben voilà, Alicia a réussi à remonter les échelons.
    Faudra que tu te décide à lui dire qu'elle fait un Challenge Séduction.

    Posté par simsfolip, 25 mai 2006 à 14:50 | | Répondre
  • génial! Enfin on émerge!
    J'aime beaucoup ta chronique. Me permets-tu de faire un lien sur mon blog?
    Bonne continuation

    Posté par liloomiah, 25 mai 2006 à 17:35 | | Répondre
  • Hihi merci, ça a été dur de remonter, j'ai cru que j'allais pas y arriver :p
    A liloomiah : Evidemment que je permets

    Posté par Parker, 25 mai 2006 à 18:20 | | Répondre
  • Enfin, ALicia est revenue dans la course. Fais gaffe qu'elle ne se fasse pas reprendre. Mais pour Pierrick, tu peux dormir tranquille, il n'est plus amoureux d'elle.

    Posté par fonsine, 26 mai 2006 à 11:28 | | Répondre
Nouveau commentaire