22 mai 2006

Alicia, Jour 4

alicia_033

    Allez, Alicia, c'est l'heure de se lever ! Debout ! Cesse de rêver du serveur, de toutes façons, tu vas le revoir aussitôt que tu auras mis les pieds sur le sol. C'est que je t'ai prévu une bonne journée, ma cocotte !

    - Mmmh... encore un peu...

    Nan, nan, tu as assez dormi comme ça, il est temps de reprendre du service. Dois-je te rappeller l'échec total avec Pierrick ? Je te prie de croire que tu vas me l'emballer, le serveur, à tel que cet échec s'envolera aussitôt de tes pensées (et des miennes par la même occase...)

alicia_034

    Allez, pas le temps de prendre de petit dèj, s'agit de pas perdre de précieuses minutes. De toutes façons, avec le rendez-vous paradisiaque qu'Alicia a intérêt à avoir, ses barres vont remonter très vite. C'est parti. Aussitôt invité, Alicia invite le serveur à tester son tout nouveau jacuzzi dernier cri, qui diffuse une bonne senteur d'huile de rose.

    On se doute bien de ce qui va se passer dans quelques instants. Connaissant Alicia comme on la connait, il va y avoir gala-gala party aquatique.

alicia_034

    Et youpi tralala, à cheval sur les genoux d'Alicia-cia ! Ok, j'arrête de chanter... Alicia a enfin réussi a conclure avec le serveur. Il était temps. Je voyais l'instant où elle allait s'enfermer dans sa chambre en pleurant et en hurlant qu'elle était bonne à rien et que c'était de ma faute. Mais fort heureusement pour moi et mon moral, tout va dans le meilleur des jacuzzi (et ça fait 4 points, mine de rien).

    Le serveur a particulièrement apprécie la visite des profondeurs... du jacuzzi, hein ? Vous aviez compris... Il ne manque d'ailleurs pas d'en faire éloge à mon Alicia :

    - Oh Alicia, vous êtes si... Si...

    Même que les mots lui manquent...

alicia_036

    Et on continue ! Après l'avoir bien allumé dans le jacuzzi, fallait surtout pas le laisser s'éteindre, le serveur. C'est exactement comme la vengeance, plus c'est bouillant, mieux c'est. Après avoir testé le bain à remous, voilà maintenant qu'Alicia fait une enquête approfondie sur le confort de la banquette arrière de sa Smoogo. Les conclusions se tirent d'elles-mêmes, y a qu'à voir l'image. Ca s'appelle : s'envoyer en l'air... (oh c'est fin, ça...) Et un point en plus ! Oh, c'est vrai, chut. C'est qu'elle est pas au courant, Alicia. Manquerait plus que je me trahisse, j'aurais l'air bête. Comment je pourrais lui expliquer, hein ?

alicia_034

    A croire que rien ne l'arrête ! Après avoir mis à rude épreuve la suspension de la voiture, voilà qu'Alicia demande le serveur en fiançailles ! Rien que ça ! Remarquez, ça tombe bien par ce que comme elle doit etre mariée avant son passage a l'age sénior... Au moins, elle a son futur sous le coude.

    Une chose est sûre, c'est que le futur, ça l'a enchanté. Ah, comme il l'aime Alicia. Exactement comme Pierrick a son époque... sauf que pour lui, ça avait mal tourné. J'espère sincèrement qu'elle va pas nous refaire la même bêtise, sinon, pour le mariage, c'est rapé...

alicia_034

    Et allez, pas le temps de refroidir, il faut garder la forme. Et un point en plus pour le test du matelas. Une gala-gala party sous le signe du feu d'artifice... Moi j'dis : elle est forte, Alicia. Faire trois gala-gala dans la même journée, faut être soit maso, soit fortiche, et Ali, elle est fortiche. Par contre, le pauvre serveur est tout dans les vappes, après cette journée fiesta. Il ne tient plus sur ses guibolles, il manque de confondre porte et fenêtre... Bref, si ça c'est pas de l'amour, je me demande ce que c'est.

alicia_034

    Non mais regardez-moi ça, on peut dire qu'il est gonflé, lui. Le serveur est à peine parti que le Pierrick apparait pour piquer le journal sous le nez d'Alicia. Mais Alicia, fait quelque chose, tu vas quand même pas le laisser...

    - Oh, tu sais, ce n'est qu'un journal, et puis tu m'as dit de ne plus m'occuper de lui... Et bien c'est ce que je fais, je ne m'occupe plus de lui !

    Mais quand même ! Un vol de journal... ça va chercher dans les... euh... 100§ d'amende ?

alicia_034

    Enfin bref... après cette journée particulièrement riche en émotion, il est temps de se détendre un peu... en faisant du sport ! Oui je sais, elle a géjà fait pas mal de sport, aujourd'hui, mais ça montait pas sa barre de physique tandis que ça, si.

    - Pffff, j'en ai marre, je peux pas aller me reposer un peu ? trois gala-gala party, ça tue sa bonne femme.

    C'est moi qui vais te tuer si tu n'obéis pas rapidement. Voilà, brave fille. On allume la télé et on fait quelques exercices. Crois-moi, arès tu me remercieras...

alicia_034

    Voyons voir, quelle heure est-il ? 23h ? Parfait ! Après la douche, le téléphone. Je viens de voir dans ton carnet rose de numéro de téléphone la photo d'un gars assez mimi que tu pourras faire tomber dans tes filets.

    - Mais...

    Taratata ! Pas de "mais" ! Tu téléphones, allez zou ! Voilà, c'est ça. Alicia a toujours été très douée en conversation téléphonique (à mon grand désarroi... qui est-ce qui paye la facture, à votre avis ?). Et elle sait choisir les mots. Là, par exemple, elle est en train de vanter les mérites du baiser Simien. Je sens qu'on va rigoler, demain... parce qu'il va falloir le tester, ce fameux baiser !

alicia_034

    Maintenant, tu as le droit de prendre un bon repos bien mérité. N'oublie pas que demain, tu travailles à 15h et tu dragues avant le petit dèj alors repose-toi, tu vas avoir besoin de force.

    - Merci, c'est gentil de me laisser enfin dormir. Bonne nuit.

    C'est ça, bonne nuit...


Score de la quatrième journée : moins 2... Ahah ! Si ça c'est pas du rattrapage ! Encore un petit effort et on revient dans le positif !

Posté par ParkerJones à 16:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Alicia, Jour 4

    Ah =D Beau rattrapage ! =)

    Posté par Orkais, 09 février 2009 à 17:41 | | Répondre
  • Eh ben voila, encore quelques points et elle pourra être dans le "positif".
    3 crac-crac dans une journée, ca épuiserait beaucoup de femmes mais pas Alicia.
    En un mot : Impressionant

    Posté par simsfolip, 22 mai 2006 à 19:28 | | Répondre
Nouveau commentaire